Industries et savoir-faire

Des systèmes intégrés

Moog a un large savoir-faire dans les systèmes de contrôle de mouvements et une réputation solide quant à la conception et la livraison de solutions performantes pour les applications les plus exigeantes du monde industriel.

Une intégration réussie repose sur une coopération efficace entre Moog et ses clients. Très souvent, nos ingénieurs prennent place au sein de l’équipe de conception du client. Ils maîtrisent ainsi les défis techniques en jeu dans toute leur complexité et peuvent les aborder de manière innovante. Cette approche permet au système final de fournir un meilleur rendement tout en optimisant les éléments clefs relatifs à la fiabilité, le coût et le poids.

Notre expertise consiste à développer des solutions adaptées au fonctionnement des systèmes et s’ajoute aux ressources existantes de nos clients.

Des technologies innovantes

Nous contribuons constamment à de multiples projets de développement d'applications de mouvements novatrices et de niveau mondial pour l’exploration spaciale, l’aéronautique, les appareils médicaux et les machines industrielles. Fidèles à notre engagement, l’année passée, nous avons consacré plus de cent millions d’Euros à des projets de Recherche et Développement afin de nous donner les moyens de rester à la pointe des technologies relatives au contrôle du mouvement.

Nous procédons régulièrement à des acquisitions stratégiques de nouvelles sociétés émergeantes qui créent des technologies alternatives. Cette approche nous permet d’enrichir notre expertise avec de nouvelles idées, un plus large horizon et un portefeuille de technologies et de solutions élargi.

Perfomances en milieux extrêmes

Des confins de l’espace aux profondeurs de l’océan, les solutions de contrôles de mouvements Moog offrent une très haute précision. Elles résultent du choix des ingénieurs qui poussent les machines à leurs limites extrêmes.

Les systèmes de commande Moog sont installés dans des environnements très exigeants. Ils sont conçus pour résister à des températures extrêmes, des impacts forts, des vibrations constantes et de nombreux autres facteurs préjudiciables à leur bon fonctionnement. Constructeurs de machines, ingénieurs et clients finaux se tournent vers Moog quand des vies sont en jeu.